
Martin St-Louis défend le jeu sans la rondelle de Lane Hutson
TVA Nouvelles
Personne ne doute des habiletés de Lane Hutson avec la rondelle. Ce qui déterminera s’il aura une longue carrière dans la LNH, c’est comment il saura tirer son épingle du jeu sur le plan défensif en dépit de son petit gabarit.
Or, l’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, a fait savoir qu’il n’est pas embêté outre mesure par cet aspect du jeu du numéro 48.
«Il est correct défensivement, a-t-il mis au clair. Même la punition qu’il a eue, je ne pense pas que c’était une punition.»
St-Louis trouve au contraire que le jeune homme n’abandonne jamais sur le jeu et montre beaucoup de ténacité.
«Il n’y a pas une répétition ou une présence qu’il ne prend pas au sérieux, a souligné le pilote du Tricolore. Il est alerte.»

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












