
Le beurre et les œufs à leur plus bas prix de l’année
Le Journal de Montréal
Afin d’aider nos lecteurs à affronter entre autres les contrecoups de la hausse des prix des aliments, notre nouvelle collaboratrice Myriam Gendron, créatrice du site Tout simplement bouffe, propose chaque semaine un menu à petit prix à partir des meilleurs rabais en épicerie de la semaine.
Rabais en épicerie du 8 au 14 août 2024
Août, c’est le mois de l’abondance et les étalages regorgent de beaux produits d’ici au rabais. C’est le temps d’en profiter ! Cette semaine, les melons, les aubergines et les poireaux du Québec ont d’ailleurs commencé à se pointer le bout du nez.
Gardez l’œil ouvert, les mûres, le melon miel, les pois et les poivrons de couleur ne devraient pas tarder. Parlant de ces derniers... ça fait une éternité qu’on n’en voit pas en promotion. Les nouvelles récoltes vont faire du bien !
Bonne popote !
Une semaine de rabais intéressante où l’on retrouve un peu de tout (vive l’été !). Plusieurs protéines animales sont à prix d’ami, mais ce qui a retenu mon attention, c’est plutôt les œufs ! Ils sont à prix réduit après près d’un mois sans en retrouver en vedette d’une circulaire. À 0,20 $ l’unité, c’est le prix qu’on vise et ça peut valoir la peine d’en acheter d’avance : c’est un ingrédient économique hyper polyvalent et il se conserve plusieurs semaines au frigo !
Parlant d’ingrédients de base au rabais : le beurre et les légumineuses en conserve sont également à leur plus bas de l’année et valent assurément le détour si vous voulez en stocker.
Voici quelques aubaines dignes de mention :
Fruits et légumes :
