
L’évitement peut freiner l’engorgement
Le Journal de Montréal
Depuis que nos « amis » qui vivent au sud du Canada ont élu « vous savez qui » comme président, j’ai mis sur pause tout ce qui s’appelle un bulletin de nouvelles à la radio et à la télé, puisqu’il n’y a pas une seule journée qui se passe sans qu’on nous parle de lui. Et ça continue, selon ce que me rapporte ma femme.
Vous vous demandez peut-être comment je m’informe alors? Et bien comme je suis abonné aux deux journaux de langue française, je les parcours tous les jours, en sautant allègrement par-dessus les pages où on parle du gars en question. De cette façon, c’est juste moi qui décide ce que je veux lire. Et je m’en porte beaucoup mieux merci!
Anonyme
Vous avez raison de dire qu’une telle pratique a de bons effets pour diminuer les états anxiogènes, mais n’oubliez pas qu’elle ne doit pas durer trop longtemps, afin de ne pas risquer de renforcer la peur de l’inconnu.

Les tribunaux de l'Ontario, de la Colombie-Britannique et du Québec ont approuvé un protocole de distribution des règlements totalisant environ 50 millions $ dans le cadre de neuf recours collectifs liés à des allégations de fixation des prix de certaines pièces automobiles destinées à être installées dans des véhicules neufs, ont annoncé cette semaine les cabinets Siskinds LLP, Sotos LLP, Camp Fiorante Matthews Mogerman LLP et Siskinds Desmeules.

J’avais entendu dire que les demandes anticipées d’aide médicale à mourir étaient désormais permises au Québec. Comme je suis atteinte d’une maladie dégénérative au cerveau, j’espérais pouvoir m’en prévaloir, mais une amie me dit que ce n’est pas encore le cas, même si la loi a été votée. Est-ce que c’est vrai ?

Six années d’incarcération pendaient au bout du nez de l’arnaqueur amoureux récidiviste Serge Rivard, qui a livré un témoignage décousu devant le tribunal, dans l’espoir de casser les plaidoyers de culpabilité qu’il a lui-même enregistrés pour ses plus récentes fraudes.• À lire aussi: L'arnaqueur des sites de rencontre Serge Rivard: «Il m’a détruite psychologiquement»










