
Jouera, jouera pas?: l’état de santé de Leon Draisaitl demeure nébuleux
TVA Nouvelles
Les Oilers d’Edmonton continuent d’entretenir le mystère sur l’état de santé de Leon Draisaitl, et sa présence lors du match numéro 2 face aux Canucks de Vancouver n’est toujours pas confirmée.
Draisaitl, tout comme Adam Henrique, devrait participer à la période d’échauffement et une décision sera prise par la suite.
«On se doit de prendre en considération ce qui est le mieux pour son état de santé à long terme, a expliqué l’entraîneur-chef Kris Knoblauch. On doit penser à sa carrière, mais aussi à où on se trouve dans la série. C’est un match numéro 2, pas un match numéro 7. Il y a plusieurs choses à prendre en considération et nous prendrons une décision en arrivant.»
«On verra ce soir»
Malgré son état incertain, Draisaitl a été rendu disponible aux médias vendredi en avant-midi à Vancouver, mais il est, lui aussi, demeuré évasif.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












