
Il était au Centre Bell: P.K. Subban dégoûté par le coup de Cédric Paré
TVA Nouvelles
L’ancien défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban était aux premières loges samedi soir pour voir le coup genou à genou de Cédric Paré à l’endroit de Patrik Laine. Et il a été dégoûté par ce dont il a été témoin.
Subban, que les caméras de TSN ont montré dans les estrades du Centre Bell durant la diffusion de la rencontre, s’est servi de sa tribune sur X pour se prononcer sur cet incident malheureux.
Il n’a pas été très tendre à l’endroit de Paré, dont il a qualifié le coup de «dégueulasse».
«Mais c’était quoi ça, hier soir?, a-t-il déploré dans une vidéo d'une minute et demie. Tu es en infériorité numérique, tu t’avances pour donner une mise en échec et tu sors le genou à l’endroit d’une supervedette? Irresponsable. Je n’aime pas ça. Ce n’était pas une bataille dans le coin de la patinoire. C’était au centre de glace, en infériorité numérique, lors d’un match préparatoire.»
WHERE HAS THE RESPECT GONE IN HOCKEY???WHAT A JOKE!#nhl #hockey #canadiens #laineDoes the fine fit the crime? pic.twitter.com/uhNNCHgCVY

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












