
D’autres interruptions de service sur le REM en septembre
Le Journal de Montréal
De nouvelles interruptions de service sont prévues au cours du mois de septembre sur le Réseau express métropolitain (REM) afin de permettre le branchement des antennes vers Deux-Montagnes et Sainte-Anne-de-Bellevue.
• À lire aussi: Le retour du REM fait majoritairement des heureux
Au cours du mois d’août, les derniers départs en semaine étaient devancés à 20h20 en direction de la Gare Centrale et à 20h40 en direction de Brossard.
Ces fermetures hâtives se poursuivront tout au long du mois de septembre jusqu’au 3 octobre inclusivement.
Le service sera également interrompu les fins de semaine du 30 août, ainsi que du 6 et du 13 septembre.
«Les voitures devront parcourir l'ensemble du réseau sans aucun usager à bord, mentionne le REM sur son compte X. Cette période précédant la marche à blanc est cruciale pour nous permettre d’anticiper tout enjeu potentiel.»
«L’objectif est de vous offrir un service fiable et efficace, ajoute-t-on. Nous sommes conscients que ces ajustements ont un impact sur votre quotidien et nous vous remercions pour votre collaboration.»
Les navettes qui avaient été déployées au cours des dernières semaines demeureront disponibles lors des interruptions pour permettre aux usagers du REM de se déplacer entre les stations.
Après une interruption complète pendant six semaines, le service a repris sur l'antenne vers la rive sud de Montréal la semaine dernière.
