
Alexis Lafrenière : «Je ne savais même pas qu’il pouvait faire ça»
TVA Nouvelles
Dimanche soir en Floride, Alexis Lafrenière a été le clou d’un spectacle dont les partisans des Panthers se seraient bien passés. Plus en confiance que jamais depuis son arrivée dans la Ligue nationale de hockey, l’attaquant des Rangers de New York en a impressionné plus d’un.
Le Québécois a marqué deux buts qui ont rapidement fait le tour de la planète hockey. Mêlant vitesse et habiletés de maniement de rondelle, l’ailier de 22 ans a fait mal paraître Sergei Bobrovsky, qui est pourtant l’un des meilleurs gardiens de la planète.
• À lire aussi: Les Rangers se sauvent avec la victoire en prolongation
• À lire aussi: À VOIR: Un [autre] coup salaud de Jacob Trouba
«Il est évidemment un joueur spectaculaire et quand il fait des jeux comme [le premier but], vous voyez ce dont il est capable. Pour le second, je ne savais même pas qu’il pouvait faire ça. Il dansait», a décrit le compagnon de trio de Lafrenière, Vincent Trocheck, au New York Post.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












