
2,3M$ d’investissement: le Massif du Sud veut devenir un «incontournable»
Le Journal de Montréal
La Station touristique du Massif du Sud (STMS) a annoncé avoir injecté 2,3 M$ en vue de la saison hivernale 2023-2024. Il s’agit des premiers pas d’un plan d’investissement de cinq ans.
Le Massif du Sud a augmenté son domaine skiable du quart avec la création d’une nouvelle zone hors-piste qui sera accessible dès l’ouverture de la montagne.
Les sommes importantes investies par le STMS incluent également l’ajout de cinq nouvelles unités d’hébergement et d’une remontée de type «tapis magique».
Le centre de ski situé à Saint-Philémon, dans Bellechasse, a également doté son chalet principal d’un bar santé en plus de bonifier l’offre de services au bar Le Sous-Bois. Une zone «van life» et des bornes de recharge pour véhicules électriques seront désormais à disposition des visiteurs.
Les gestionnaires de la station touristique affirment que les investissements de cette année «ne sont que le début d’une nouvelle ère». D’autres nouveautés et pistes de développement seront annoncées au cours des prochains mois.
«Le STMS deviendra un incontournable pour les adeptes de montagnes», soutient l’organisation, par voie de communiqué.
Plus de détails suivront...
