
«Oh, ce n’est pas grave»: Donald Trump minimise sa dispute avec Musk
Le Journal de Montréal
Les Américains s’interrogent vendredi sur les conséquences de la rupture publique spectaculaire entre Donald Trump et Elon Musk, le président des États-Unis ayant notamment menacé de rompre les contrats publics conclus avec les entreprises de l’homme le plus riche du monde.
• À lire aussi: RÉPLIQUE PAR RÉPLIQUE | Musk et Trump se livrent une guerre de mots cinglante
• À lire aussi: Voici ce qui a mené au divorce spectaculaire entre Elon Musk et Donald Trump
• À lire aussi: Comment va se conclure le «divorce royal» entre Trump et Musk? Voici deux scénarios, selon une analyste politique
Les sites américains Politico et Axios ont cru percevoir un signal d’apaisement dans la nuit de jeudi à vendredi, après un court entretien accordé par le président républicain au premier média.
«Oh, ce n’est pas grave», a déclaré Donald Trump à Politico qui l’a interrogé sur la dispute.
Le président américain Donald Trump n'entend pas s'entretenir avec son ancien conseiller Elon Musk vendredi, au lendemain de leur rupture publique spectaculaire, selon un responsable de la Maison-Blanche.
«Le président n'a pas l'intention de parler à Musk aujourd'hui», a déclaré à l'AFP un responsable de la Maison-Blanche sous le couvert de l'anonymat, contredisant les informations du média Politico sur un possible appel entre les deux anciens alliés.
Les échanges acrimonieux entre les deux anciens amis se sont emballés jeudi.













