
«Drouin, c’est inquiétant»
TVA Nouvelles
Jonathan Drouin a disputé seulement deux matchs préparatoires jusqu’à maintenant.
Une situation qui inquiète son ancien coéquipier Mathieu Perreault.
«S’il ne joue pas le prochain match, il est peut-être dans le trouble. Il va peut-être falloir qu’un gars soit mis au ballottage éventuellement. Ça peut être un peu inquiétant de son côté. Je lui souhaite d’avoir un autre match pour pouvoir plaider sa cause. Deux matchs sur sept, ce n’est pas beaucoup», a affirmé l’ex-attaquant des Canadiens, vendredi, dans sa chronique à l’émission «La poche bleue le midi», diffusée à TVA Sports.
«Drouin m’intrigue encore un peu, a ajouté Perreault. J’aimerais ça le voir dans le prochain match pour qu’il se fasse valoir, surtout en avantage numérique. Je n’ai pas de souvenir de l’avoir vu sur la glace tant que ça durant tout le camp.»
Par ailleurs, Perreault croit que les jeunes Arber Xhekaj et Juraj Slafkovsky méritent de commencer la saison à Montréal.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












