
Une femme accouche d’un bébé avec deux visages, deux bras et deux jambes
TVA Nouvelles
Une femme de 38 ans en Inde a donné naissance cette semaine à un bébé avec deux visages, deux jambes et deux bras, un phénomène unique en son genre.
Le bébé qui n’a pas survécu a été victime d’une terrible malformation qui n’a pas manqué de provoquer un certain émoi parmi les équipes médicales, selon ce qu’a rapporté le « Daily Mail » mercredi.
Rama Devi a été transportée en urgence à la maternité pour un accouchement qui s’est avéré cauchemardesque, alors que les jambes et les bras sous-développés dépassaient de sa poitrine du nouveau-né.
Le nouveau-né qui est mort cinq heures après l’accouchement qui s’est déroulé pourtant sans complications à l’hôpital ne pouvait pas téter par lui-même, ce qui a stupéfié son père Ramphal.
L’accouchement a eu lieu dans une zone rurale où les femmes n’ont pas l’habitude de se soumettre au dépistage prénatal, selon le média anglophone qui cite d’autres cas d’accouchements problématiques.
Dans ce pays populeux d’Asie où des naissances de jumeaux siamois ont été signalées, une femme de 30 ans a accouché d’un bébé doté de quatre mains et de quatre jambes, alors qu’une autre femme a donné naissance à un bébé avec 14 doigts et 12 orteils.
