
Un suspect arrêté pour plusieurs vols dans des véhicules depuis le début du FEQ
TVA Nouvelles
La police a mis la main au collet d’un suspect qui serait responsable de plusieurs vols dans des véhicules depuis le début du FEQ.
L’homme de 35 ans à la très longue feuille de route a été arrêté mercredi par le Service de police de la Ville de Québec sur la Grande-Allée.
Le présumé voleur avait notamment de nombreux portes-feuilles et des articles volés dans des voitures.
La porte-parole du SPVQ confirme que des accusations de vol, recel, fraude et bris de condition ont été déposées. « L’enquête se poursuit et des objets ont été saisis », a expliqué Sandra Dion.
Julien Bouchard-Martel a aussi reçu une amende pour avoir injurié un agent de la paix, mercredi matin, sur la rue D’Auteuil.
Depuis 2015, uniquement en Cour municipale de Québec, Bouchard-Martel cumule une centaine de dossiers pour des infractions au Code criminel, au Code de la sécurité routière ou à un règlement municipal. Il a notamment été accusé de fraude et de vol d’identité en mai dernier, en plus de plaider non coupable à des accusations de vol en mars 2024.
Selon le SPVQ, l'enquête devrait élucider plusieurs vols commis dans les derniers jours. « Il faut un peu de temps pour d’abord relier tout ça ensemble », a expliqué Sandra Dion, en référence aux différents larcins.
