
Un délinquant sexuel récidiviste appréhendé dans un parc aquatique de l’Outaouais
Le Journal de Montréal
Un délinquant sexuel récidiviste a été arrêté vendredi soir au parc aquatique Mont Cascades, à Cantley en Outaouais, après un signalement de la part d’employés.
Les autorités ont été dépêchées sur les lieux après qu’eut été aperçu un homme au comportement louche à l’endroit d’enfants, selon ce qu’indique par voie de communiqué la police de la MRC des Collines.
L’homme dans la quarantaine, originaire d’Ottawa, n’avait pas le droit de se trouver dans un endroit public où il pouvait y avoir la présence d’enfants de moins de 16 ans.
Il a donc rapidement été arrêté et fait maintenant face à des accusations de voyeurisme, de supposition de personne, d’entrave au travail des policiers et de non-respect des conditions.
Il demeure détenu et pourrait faire face à d’autres chefs d’accusation en matière de pornographie juvénile, ajoute la police de la MRC des Collines.
Cette arrestation a été effectuée «grâce à la vigilance et à la rapidité des employés du parc aquatique Mont des Cascades», salue le corps policier.
Ce dernier invite le public à demeurer vigilant et à signaler toute personne ayant des agissements ou des comportements suspects.
