
Pas de gants blancs pour Rick Tocchet, l’entraîneur des Canucks: «Cinq ou six de nos joueurs devront se réveiller»
TVA Nouvelles
EDMONTON | Rick Tocchet n’était pas reconnu pour garder ses mains dans ses poches lorsqu’il défendait les couleurs des Penguins et des Flyers. Trente ans plus tard, c’est sa langue qu’il n’a pas dans sa poche.
L’entraîneur-chef des Canucks n’est pas passé par quatre chemins pour afficher son insatisfaction au terme du quatrième match de la série contre les Oilers. Une confrontation désormais égale à deux victoires de chaque côté.
«Il y a cinq ou six de nos joueurs qui devront se réveiller. Il y en a qui n’ont pas encore réalisé qu’on était en séries éliminatoires. On ne peut pas jouer avec seulement 12 joueurs.»
L’entraîneur-chef de 60 ans n’a nommé personne en particulier, mais on peut penser qu’Elias Pettersson, Ilya Mikheyev et Pius Suter se trouvent au sommet de sa liste.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












