
Le Calder à Hutson? Les preneurs aux livres n'y croient pas pantoute
TVA Nouvelles
Malgré la saison historique que connaît Lane Hutson, il se passe quelque chose de curieux : aucune plateforme de paris sportifs ne le donne favori pour l’obtention du trophée Calder.
FanDuel, DraftKings, Odds Shark, Sports Interaction : tous préfèrent Macklin Celebrini des Sharks de San Jose au petit défenseur dans la course.
Chez FanDuel, on croit avec tellement de conviction que Celebrini recevra l’honneur qu’on est prêts à vous donner 450 $ pour chaque tranche de 100 $ misée sur Hutson. Cette même plateforme ne vous donnera inversement que 100 $ pour chaque tranche de 280 $ investie sur le prodige des Sharks.
Que Celebrini soit donné favori est une chose, mais ici, l’écart est quand même considérable, tandis qu’à Montréal, la course est considérée comme étant extrêmement serrée entre les deux joueurs.
D’aucuns diront, même, que Hutson devrait avoir la pole.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












