
La transaction qui ne s'est pas matérialisée au repêchage
TVA Nouvelles
Les Devils du New Jersey auraient bien pu voler la vedette lors du dernier repêchage de la LNH.
En entrevue avec Jean-Charles Lajoie, vendredi, Martin Brodeur a confirmé que son équipe avait vraiment songé à échanger le deuxième choix au total.
Voyez l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.
«Nous sommes passés assez près de l'échanger. Je dirais qu'on était à sept sur une échelle d'un à dix. On a eu des conversations avec différentes équipes. C'était important pour nous d'avoir au moins un choix dans le top 10 de ce repêchage. Bientôt, on va pouvoir transiger certains choix de repêchage, mais on n'est pas encore là.»
Le Québécois est toutefois en paix avec la décision de son organisation de ne pas avoir bougé puisque les Devils ont eu la chance de sélectionner Simon Nemec avec ce choix.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












