![[EN VIDÉO] La belle-fille d’un mafieux abattue par erreur](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Capture_Iacono_2c9f60150-4c08-47b1-8ea7-d05f2fadbc2f_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=974&y=547&w=2084&h=1173&width=1200)
[EN VIDÉO] La belle-fille d’un mafieux abattue par erreur
Le Journal de Montréal
Deux individus qui avaient comploté pour éliminer le fils d’un mafieux notoire ont admis que les sous-fifres recrutés s’étaient trompés de cible, tuant plutôt son épouse lors d’une fusillade teintée d’amateurisme dans le stationnement de son salon de coiffure.
«Assurez-vous que c’est l’homme plus âgé». Cette note retrouvée dans le téléphone de Tyranne Andre Greenidge n’a visiblement pas été respectée par le tireur qu’il avait approché.
Le Torontois de 32 ans a plaidé coupable mardi à une accusation de complot afin de commettre le meurtre d’Anthony Gallo en avril et mai 2023. Son complice Kalial Nesfield, 29 ans, a aussi avoué ce crime au palais de justice de Montréal.
Tous deux ont écopé de 18 ans de pénitencier.
Les deux hommes étaient originalement accusés du meurtre au premier degré de la conjointe de l’homme visé, Claudia Iacono.
Elle était aussi la belle-fille de Moreno Gallo, considéré comme un acteur important de la mafia jusqu’à son assassinat au Mexique en 2013.
Claudia Iacono «était beaucoup plus que la façon dont elle s’est fait enlever la vie. Elle n’était pas impliquée dans des actes répréhensibles», a souligné sa sœur à l’audience.













