
Disparue depuis deux mois: une adolescente retrouvée... fiancée à un inconnu de 44 ans
TVA Nouvelles
Une adolescente de 17 ans du Michigan qui était portée disparue depuis bientôt deux mois aurait été retrouvée saine et sauve, mais fiancée à un inconnu de 44 ans qu’elle aurait rencontré le soir même de sa fuite.
« Nous pensons qu'elle a intentionnellement quitté la maison, mais en raison du temps écoulé et de l'absence d'observations, le Bureau du shérif du comté de Kent (KCSO) et sa famille s'inquiètent pour son bien-être », avait indiqué le corps policier lors d’une mise à jour le 7 juin dernier, selon le « New York Post ».
Durant près de deux mois, les parents de Penelope « Penny » Wise, 17 ans, se seraient rongés les sangs après que leur fille ait quitté le domicile familial le 31 mai dernier avant de disparaître sans laisser de trace.
Seule une caméra de surveillance près d’un bar de Rockford au Michigan l’avait captée alors qu’elle marchait seule vers minuit le 1er juin. Une importante opération de recherche avait été mise en branle pour tenter de localiser l’adolescente, sans succès.
Elle aurait finalement refait surface ce dimanche, au moment où un membre du public aurait reconnu l’adolescente sur une bicyclette après avoir vu sa photo sur les affiches de personnes portées disparues, selon le média américain.
Selon le KCSO, l’adolescente vivait chez un inconnu de 44 ans qu’elle aurait rencontré vers 2 h du matin le soir de sa fuite, et avec lequel elle se serait fiancée depuis.
Aucune accusation n’a encore été déposée contre le quadragénaire alors que l’enquête se poursuit pour faire la lumière sur la situation, selon le « New York Post ».
