
Crise de Canada Vie: une pétition pour dénoncer l’entreprise et son sous-traitant MSH International
Le Journal de Montréal
La porte-parole du Bloc Québécois en Services publics, Julie Vignola, vient de parrainer une pétition pour forcer l’assureur Canada Vie et son sous-traitant MSH International à améliorer d’urgence leurs prestations de services.
«Les lignes d’urgence de MSH ne répondent pas en temps voulu, voire pas du tout», déplore la pétition déposée le 31 janvier dernier par Carolyn Smith de Winnipeg.
«Les demandes de remboursement sont calculées de manière incorrecte et les factures ne sont pas envoyées par courriel ou par courrier au moment du paiement», lit-on, dans la pétition parrainée samedi dernier par une députée fédérale du Bloc Québécois.
Ces dernières semaines, Le Journal a raconté de nombreuses histoires de fonctionnaires du fédéral à bout de patience en raison de l’incapacité de leur assureur de rembourser les médicaments auxquels ils ont droit.
En octobre dernier, Le Journal rapportait que le Bloc Québécois (BQ) a demandé une enquête pour faire la lumière sur le transfert des assurances de Sun Life à Canada Vie.
