
Carey Price s’ouvre sur ses deux ans de sobriété
TVA Nouvelles
L’ancien gardien du Canadien de Montréal Carey Price a pris les dernières années pour travailler sur lui-même après avoir reconnu qu’un problème de consommation prenait trop de place dans sa vie, et il est aujourd’hui dans un bien meilleur état mental.
L’homme de 36 ans a récemment souligné deux ans de sobriété. Il en a discuté au balado UnHammered Podcastde l’ex-hockeyeur Brantt Myhres, qui connaît mieux que quiconque les problèmes de Price.
• À lire aussi: Repêchage simulé du Journal: après Macklin Celebrini, ce sera le chaos
• À lire aussi: Necas: le CH serait toujours dans le coup
Au début des années 2000, l’Albertain a été banni à vie de la Ligue nationale de hockey (LNH) après avoir échoué quatre fois à des tests de dépistage pour les drogues. Il s’est ensuite repris en main et partage maintenant son expérience et ses apprentissages.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











