
Agression à Saguenay: la victime finalement accusée
TVA Nouvelles
L’individu qui a été transporté en état critique à l’hôpital après avoir été poignardé à Saguenay, lundi, a finalement été accusé dans cette affaire nébuleuse.
Rappelons que cette personne, dont l’identité n’a toujours pas été dévoilée, a été attaquée à l’arme blanche dans une résidence du secteur de Chicoutimi, vers 1h15 du matin.
En raison de graves blessures, on a d’abord craint pour sa vie lorsqu’elle a été transportée à l’hôpital. Son état s’est stabilisé par la suite.
Un suspect avait été arrêté à l’arrivée des autorités. Ce dernier devait rencontrer les enquêteurs et comparaître en fin de journée.
Or, c’est finalement la «victime» qui a été accusée dans ce dossier, pour le moment.
«Elle a comparu de son lit d’hôpital. Elle fait face à des accusations de lésions et de menaces», explique Hervé Berghella, porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS).
De son côté, le suspect du départ a été libéré sous promesse de comparaître.
Les circonstances de l’agression n’ont toujours pas été dévoilées par le Service de police de Saguenay au moment d’écrire ces lignes. Il n’a pas non plus été possible de savoir s’il existait un lien entre les deux individus.
«Certains éléments sont frappés d’un interdit de publication, ce qui complique la diffusion des détails», explique M. Berghella.
