
«Sans réponse, c’est plus compliqué» - Kent Hughes
TVA Nouvelles
Sans l’ombre d’un doute, le dossier de l’état de santé de Carey Price risque d’occuper une bonne partie de l’actualité entourant les Canadiens de Montréal d’ici le début de la prochaine saison. Plusieurs éléments demeurent sans réponse, compliquant la tâche du directeur général Kent Hughes.
«C’est certain que sans réponse, c’est plus compliqué parce que s’il ne joue pas, on pourra le placer sur la liste des blessés à long terme, mais s’il est en mesure de jouer seulement un nombre de matchs limités, nous ne pourrons pas dépenser l’argent», a confié le DG du Tricolore, vendredi, en entrevue à JiC.
«Ce n’est pas un dossier qui est noir ou blanc, d’ajouter Hughes. Il est allé consulter un autre spécialiste pour son genou et nous attendons des nouvelles de nos médecins cette semaine.»
Plusieurs rumeurs circulent à l’effet que Price pourrait songer à prendre sa retraite, mais chose certaine, il a lui-même confirmé lors du bilan de fin de saison qu’il ne sera probablement plus en mesure de jouer plus de 50 matchs par saison.
Reste à voir si le DG du CH fera confiance au duo Jake Allen-Samuel Montembeault ou s’il voudra magasiner sur le marché des joueurs autonomes.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












