
«Je ne suis pas comme ça» - Filip Mesar
TVA Nouvelles
L’espoir des Canadiens de Montréal Filip Mesar a assuré qu’il était un bon coéquipier, prompt à soutenir les jeunes joueurs, mardi, dans un entretien avec un journaliste slovaque du «Dennik Sport».
Mesar avait attiré l’attention, à la fin juin, en laissant entendre qu’il était trop fort pour la Ligue junior de l’Ontario et ses coéquipiers des Rangers de Kitchener, qui n’étaient pas capables de suivre son rythme.
Mais cette histoire n’est pas fondée, a assuré le choix de premier tour du Tricolore en 2022.
«Les gens et les joueurs qui me connaissent comprennent que je ne suis pas comme ça, a-t-il indiqué au journaliste Tomas Prokop. J’étais le premier à aider si des coéquipiers plus jeunes avaient de la difficulté.»
«Il ne faut pas croire tout ce qu’il y a sur l’internet», a ajouté l’athlète de 20 ans, qui a affirmé n’avoir jamais eu de problème avec le fait d’être envoyé chez les juniors par le CH, à l’automne dernier, après un court essai avec le Rocket de Laval.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












