
Zegras a lu les rumeurs le liant au CH
TVA Nouvelles
Trevor Zegras a pris conscience des rumeurs persistantes qui le liaient cette saison aux Canadiens de Montréal.
Il a fait cette confidence lors d’un entretien avec The Athletic vers la fin de la saison régulière.
«Tu vois [les rumeurs] passer, a-t-il avoué. Elles sont difficiles à ignorer. C’est sûr que c’est plate. Quand une équipe en particulier revient dans les spéculations, c’est évident que ça prend plus d’ampleur, en quelque sorte.»
La jeune sensation de 23 ans a été mêlée à toutes sortes de spéculation qui ont été alimentées en partie par ses négociations difficiles avec les Ducks d’Anaheim à l’automne. Négociations qui lui ont fait rater la majorité du camp d’entraînement de la formation californienne.
Les Canadiens, eux, ont besoin d’une injection de talent pur à l’attaque, exactement ce que Zegras peut offrir. Zegras est également un bon ami de Cole Caufield, qu’il a côtoyé au sein du programme de développement américain. Il n’en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs s’emballe.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











