
Zegras a lu les rumeurs le liant au CH
TVA Nouvelles
Trevor Zegras a pris conscience des rumeurs persistantes qui le liaient cette saison aux Canadiens de Montréal.
Il a fait cette confidence lors d’un entretien avec The Athletic vers la fin de la saison régulière.
«Tu vois [les rumeurs] passer, a-t-il avoué. Elles sont difficiles à ignorer. C’est sûr que c’est plate. Quand une équipe en particulier revient dans les spéculations, c’est évident que ça prend plus d’ampleur, en quelque sorte.»
La jeune sensation de 23 ans a été mêlée à toutes sortes de spéculation qui ont été alimentées en partie par ses négociations difficiles avec les Ducks d’Anaheim à l’automne. Négociations qui lui ont fait rater la majorité du camp d’entraînement de la formation californienne.
Les Canadiens, eux, ont besoin d’une injection de talent pur à l’attaque, exactement ce que Zegras peut offrir. Zegras est également un bon ami de Cole Caufield, qu’il a côtoyé au sein du programme de développement américain. Il n’en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs s’emballe.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












