![[VIDÉO] Insatisfait de ses joueurs, Martin St-Louis lève le ton](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/98c10ea0-76b2-11ef-8092-5932337d8702_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=60&y=92&w=1066&h=600&width=1200)
[VIDÉO] Insatisfait de ses joueurs, Martin St-Louis lève le ton
Le Journal de Montréal
La patience de Martin St-Louis semble s’effriter de jour en jour.
• À lire aussi - Quatre défenseurs du CH s’exercent avant l’entraînement
• À lire aussi - St-Louis: «Un pas dans la bonne direction»
Quelques jours après avoir dirigé un entraînement punitif au lendemain d’un autre match difficile à l’issue duquel il a mentionné que l’équipe s’était «vomi dessus», l’entraîneur-chef du Canadien a démontré d’autres signes d’impatience à l’entraînement lundi matin.
À peine cinq minutes après le début de la séance, St-Louis a stoppé un exercice et levé le ton, visiblement insatisfait du déroulement de celui-ci.
Les joueurs du CH sont demeurés silencieux, écoutant les directives de leur coach pour ensuite reprendre l’exercice.
Le Tricolore vient d’encaisser sept revers à ses 10 derniers matchs et n’a pas connu la victoire à ses trois dernières sorties.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.





