
Trevor Zegras y va d'une prédiction percutante au sujet de Cole Caufield
Le Journal de Montréal
Trevor Zegras risque d’être impliqué dans une chaude lutte avec Cole Caufield pour l’obtention du trophée Calder, remis à la meilleure recrue.
• À lire aussi: Cody Goloubef sera au camp du Canadien
• À lire aussi: L’approche de Trevor Zegras: de la musique aux oreilles de Dallas Eakins
Or, ça ne l’empêche pas de prédire une saison incroyable à l’attaquant du Canadien de Montréal.
Répondant à un gazouillis du compte de la Ligue nationale de hockey demandant aux amateurs de proposer leur «meilleure prédiction audacieuse», Zegras a indiqué que Caufield marquera 40 buts.
Selon Mise-o-jeu, Caufield est le joueur le plus susceptible de remporter le trophée Calder en 2021-2022, avec une cote de 3, contre une cote de 3,25 pour Zegras.
Même s’il a pris part à 20 rencontres lors des dernières séries éliminatoires, Caufield garde le statut de recrue puisqu’il a joué moins de 25 matchs en saison régulière la saison précédente.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.

