
Tiger Woods de retour sur le terrain
Le Journal de Montréal
Incroyable mais vrai, Tiger Woods est de retour sur les terrains de golf après son grave accident.
Le légendaire athlète a publié une vidéo de lui sur Twitter s'élançant avec un fer.
«Je fais du progrès», a-t-il écrit.
Sa jambe droite était dans une attelle, mais l'élan de Woods n'en demeurait pas moins fluide, rappelant celui des beaux jours.
Le 23 février dernier, Woods a été impliqué dans un grave accident de la route en Californie, alors que son VUS a fait une violente sortie de route. L’homme de 45 ans a subi de multiples fractures ouvertes à la jambe et des blessures à la cheville et au pied ont nécessité une opération d’urgence. Il avait obtenu son congé de l’hôpital le 16 mars suivant.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.





