
Plus de 2000$ le billet pour le match inaugural du Canadien: la folie pour Connor Bedard à Montréal
Le Journal de Montréal
Connor Bedard n’a pas encore foulé une glace de la LNH, mais son impact se fait déjà ressentir à la billetterie. Surtout à celle du Centre Bell.
• À lire aussi: Bedard profite des conseils de McDavid
• À lire aussi: Connor Bedard, un disciple de Martin St-Louis
Le Canadien ouvrira sa saison locale le samedi 14 octobre contre les Blackhawks de Chicago. Le prodige des Pats de Regina découvrira donc l’environnement de Montréal pour une première fois.
Le CH a déjà vendu tous ses billets pour ce premier match. Mais il est encore possible d’en acheter en revente.
Pour y parvenir, il faut délier les cordons de la bourse.
En ce matin du 31 août, les billets les moins dispendieux (deux sièges ensemble) se vendent 295$ l’unité. Et vous auriez la chance de pratiquement toucher le plafond de l’édifice, puisqu’ils se retrouvent dans la section 433.
Pour deux billets plus près de l’action, soit dans les rouges, les prix varient entre 567$ et 2152,50$. Encore une fois, on parle d’un prix à l’unité. Et on précise qu’il s’agit de billets en revente. Il y a donc des rusés qui cherchent à passer à la caisse grâce au phénomène Bedard.
Plus économique sur la route

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.








