![[PHOTOS] Nos sportifs célèbrent le temps des Fêtes](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Capture_d_cran_2023_12_26_191001948660d5-57c3-4482-be1a-77c9e17a8c5f_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=235&w=595&h=245&width=1200)
[PHOTOS] Nos sportifs célèbrent le temps des Fêtes
Le Journal de Montréal
Plusieurs de nos sportifs québécois et certains acteurs de nos clubs professionnels montréalais ont profité du temps des Fêtes pour célébrer avec les leurs.
Voici quelques clichés publiés par ceux-ci dans les derniers jours:
L’épouse du gardien du Canadien de Montréal a publié une photo de la famille en compagnie du père Noël.
Le tennisman québécois a posé devant le sapin avec son amoureuse Nina Ghaibi et leur chien.
Sur Instagram, la famille du quart-arrière des Alouettes de Montréal a montré leurs beaux pyjamas assortis.
L’ancien footballeur de la NFL a eu un Noël «bien différent» en 2023.
Maxime Dufour-Lapointe a publié une photo d’elle, de ses sœurs et de leurs parents.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.








