
Party à bord d'un avion: les influenceurs attendus de pied ferme à Montréal
Le Journal de Montréal
Des influenceurs de Cancun qui ont réussi à prendre un vol malgré l’interdiction de compagnies aériennes étaient attendus de pied ferme par les autorités à leur arrivée à l’aéroport de Montréal.
• À lire aussi: Voyage des influenceurs: découvrez qui est l'organisateur, James William Awad
• À lire aussi: La fumeuse du vol festif de Sunwing est une future pilote d’avion
Selon nos informations, au moins une quinzaine d’influenceurs faisant partie du groupe qui a soulevé un tollé pour son non-respect des règles sanitaires et de l’aviation étaient sur le vol d’Air Canada qui s’est posé à Montréal vers 19 h 20 mercredi.
Air Canada, Air Transat et Sunwing avaient pourtant annoncé mercredi que tous les participants de ce party aérien ne seraient pas admis sur leurs vols.
Des douaniers ont exceptionnellement vérifié les passeports de tous les passagers directement à la sortie de l’avion mercredi soir à Montréal.
Au moins une dizaine de personnes auraient été mises à l’écart par les autorités, qui avaient une liste de personnes qu’ils cherchaient, selon un témoin.
« C’est un peu inhabituel. Ils avaient une liste et ma blonde s’est fait accoster, enlever son passeport et je n’ai pas de nouvelles encore », raconte Olivier Saint-Pierre, qui était sur le vol, mais qui indique ne pas faire partie du groupe d’influenceurs.
Contrairement à leur vol aller, il n’y a eu aucun party sur ce vol mercredi et tout s’est passé dans le calme, selon plusieurs passagers.
