
Objectif surpassé pour le Canadien: 24 joueurs sous la loupe
Le Journal de Montréal
Dès le tournoi de golf lançant les activités du Canadien, l’organisation a affirmé haut et fort qu’elle voulait être dans le «mix», soit dans la course aux séries. C’est mission accomplie! Même que le CH a réussi à se qualifier. Mais pourquoi se contenter de ça? Les partisans et les joueurs désirent prolonger leur saison et rien n’est impossible devant les Capitals de Washington, si tout le monde répond aux attentes.
• À lire aussi: La mayonnaise a pris chez les Capitals: 23 joueurs sous la loupe
• À lire aussi: Canadien c. Capitals: 8 aspects décortiqués, qui a l'avantage?
Cole Caufield
5 pi 8 po, 175 lb, 24 ans
82 pj 37 b 33 a 70 pts +9
L’attaquant a connu sa saison la plus productive, affichant un différentiel positif pour la première fois dans la LNH. Mais sa petite taille pourrait lui nuire face à la robuste équipe des Capitals, même s’il a prouvé qu’il n’avait pas froid aux yeux.

SAINT-CÔME | C’est fait. Le plus grand skieur acrobatique de tous les temps, Mikaël Kingsbury, a fracassé avec panache la barre des 100 victoires en carrière sur le circuit de la Coupe du monde, par une soirée sous la pluie à la station Val Saint-Côme, vendredi, dans Lanaudière. Il a écrit l’histoire devant sa famille, ses amis et la foule québécoise.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.










