
Nick Suzuki reçu en roi chez un fleuron québécois
Le Journal de Montréal
Le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, a fait le bonheur des employés de l’usine aéronautique de Bombardier en leur rendant visite, vendredi.
Suzuki a livré un discours sur sa vision du leadership et partagé son parcours personnel avec les nombreuses personnes présentes.
Le joueur de centre a aussi accordé des autographes aux employés, qui étaient sans aucun doute fébriles à l’idée de rencontrer le joueur vedette.
Également, l’athlète de 23 ans a eu la chance d’effectuer quelques tirs au but puisqu’une surface a été aménagée pour l’occasion.
Suzuki est par la suite monté à bord d’un appareil de l’entreprise québécoise. Ce modèle est le Global 7500, considéré comme un des avions d’affaires les plus luxueux sur le marché.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.


