
Mary Spencer peut dire enfin!
TVA Nouvelles
La troisième fois a été la bonne pour Mary Spencer qui a enfin remporté un Championnat du monde jeudi soir au Casino de Montréal.
Spencer (8-3, 6 K.-O.) a décroché le titre intérimaire WBA des super-mi-moyens (154 lb) contre l’Allemande Naomi Mannes (8-2-1, 4 K.-O.) en l’emportant par décision unanime des juges qui ont remis trois cartes identiques de 96-93.
En attendant la décision, Spencer se demandait si les juges avaient vu ses coups en puissance qui se sont parfois fondus dans les échanges.
«Je ne sais jamais comment les juges vont rendre leur décision, mais je savais que je l’ai touchée avec des coups durs. J’espérais qu’ils les aient vus.»
Spencer et Mannes, respectivement troisième et quatrième aspirante de la WBA, se sont frappées, mais se sont surtout livré une guerre d’usure, exactement comme l’avait prévu l’Allemande.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












