
Mary Spencer peut dire enfin!
TVA Nouvelles
La troisième fois a été la bonne pour Mary Spencer qui a enfin remporté un Championnat du monde jeudi soir au Casino de Montréal.
Spencer (8-3, 6 K.-O.) a décroché le titre intérimaire WBA des super-mi-moyens (154 lb) contre l’Allemande Naomi Mannes (8-2-1, 4 K.-O.) en l’emportant par décision unanime des juges qui ont remis trois cartes identiques de 96-93.
En attendant la décision, Spencer se demandait si les juges avaient vu ses coups en puissance qui se sont parfois fondus dans les échanges.
«Je ne sais jamais comment les juges vont rendre leur décision, mais je savais que je l’ai touchée avec des coups durs. J’espérais qu’ils les aient vus.»
Spencer et Mannes, respectivement troisième et quatrième aspirante de la WBA, se sont frappées, mais se sont surtout livré une guerre d’usure, exactement comme l’avait prévu l’Allemande.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











