
Mariages, voyages et... golf: vivez l’été des joueurs du Canadien en photos
Le Journal de Montréal
L’heure de la rentrée a presque sonné pour les joueurs du Canadien. C’est lundi qu’aura lieu le traditionnel tournoi de golf de l’équipe, qui marque en quelque sorte la fin des vacances pour les vétérans de l’équipe.
Bon, les vacances ne sont plus les mêmes qu’à une autre époque, maintenant que les hockeyeurs passent beaucoup de temps au gym et sur la glace, même durant l’été.
Mais ça n’a pas empêché certains membres de l’équipe de se tenir occupés. D’ailleurs, plusieurs ont profité de la pause de quatre mois pour se marier.
D’autres ont voyagé et certains ont prouvé qu’il est vrai qu’une fois la saison terminée, les joueurs de hockey sortent... leurs bâtons de golf.
Mais surtout, expliquait Nick Suzuki à notre collègue Félix Séguin de TVA Sports plus tôt cette semaine, plusieurs sont restés à Montréal pendant l’été. C’est ce qu’a d’ailleurs fait le capitaine.
«Je vais au restaurant avec ma femme, dans des cafés, et nous allons dans des festivals. C’est une superbe ville où vivre. C’est important de démontrer aux amateurs à quel point on les apprécie», a-t-il raconté.
Le capitaine Nick Suzuki et sa conjointe de longue date, Caitlin Fitzgerald, ont uni leurs destinées le 9 juin 2025, aux îles Turques-et-Caïques, lors d’une cérémonie intime sur la plage. Ils ont ensuite célébré leur union en présence de plusieurs coéquipiers et de leurs compagnes, le mois suivant, à Montréal.
Avant que son contrat ne passe aux mains des Sharks de San Jose, Carey Price, accompagnée de son épouse, Angela, faisait partie des invités du capitaine Nick Suzuki et de sa femme, Caitlyn, lors de la fête organisée par ces derniers pour souligner leur mariage, le samedi 26 juillet 2025 à Montréal.
Price, Angela et leurs trois enfants, Lincoln, Liv et Millie (de gauche à droite), ont aussi célébré la fête des Pères en faisant un tour de bateau.
