
Mais à quoi a bien pu penser Nicolas Roy?
TVA Nouvelles
Nicolas Roy des Golden Knights de Vegas a choisi le pire moment possible pour y aller d'un geste gratuit et inutile à l'endroit d'un joueur des Oilers d'Edmonton jeudi soir.
• À lire aussi - Golden Knights-Oilers: même le rappeur Lil Wayne critique l'arbitrage dans la LNH
Alors que les deux équipes tentaient de briser l'égalité de 4 à 4 en prolongation, l'attaquant québécois a asséné un double-échec directement au visage de Trent Frederic à la suite d'une bataille pour l'obtention de la rondelle le long de rampe.
Résultat: Roy a reçu une punition majeure de cinq minutes et a été éjecté de la rencontre. À VOIR DANS LA VIDÉO CI-DESSUS.
Le geste aurait pu être lourd de conséquences pour les Golden Knights qui ont réussi à étouffer le dangereux jeu de puissance des Oilers.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











