
Même rue, nouveaux coups de feu à Rivière-des-Prairies
Métro
De nouveaux coups de feu ont été tirés sur une résidence de la rue Anna-Paquin, près de l’intersection de la rue Suzanne-Giroux, dans Rivière-des-Prairies, à 4h15, vendredi matin. Il s’agit du deuxième incident du même genre sur cette rue en deux semaines.
Il n’y a pas eu de blessé, et les policiers n’ont toujours pas été en mesure d’arrêter de suspect. Les policiers ont établi un périmètre autour de la résidence atteinte par les balles dans le but de trouver des indices et de questionner les occupants de la résidence.
En plus de la fusillade qui a eu lieu le 11 mars à quelques pâtés de maisons des coups de feu qui ont eu lieu aujourd’hui, une camionnette avait été incendiée il y a quelques jours, toujours sur la même rue.

Sans surprise, le remplacement du Règlement pour une métropole mixte – le fameux «20-20-20» – a causé des flammèches au conseil municipal mercredi pendant l’adoption du budget. En gros, Projet Montréal craint que le logement social ne prenne le bord au profit des projets privés. La nouvelle administration souligne que le 20-20-20 n’a pratiquement rien livré.

La Ville de Montréal a annoncé le début de sa cinquième opération de chargement de neige de la saison 2025-2026. Cette opération, qui commence à 19h mardi, concerne tous les arrondissements de la ville. Près de 3000 personnes et 2500 véhicules de déneigement seront mobilisés pour dégager les 11 000 kilomètres du réseau municipal.

