
Lionel Messi saute sur le terrain
Le Journal de Montréal
Après tout le battage publicitaire dont il a fait l’objet depuis une bonne semaine, Lionel Messi se retrouve enfin sur le gazon.
• À lire aussi: Ronaldo envoie une flèche à la MLS
Il a participé, mardi matin, à un premier entraînement avec ses coéquipiers de l’Inter Miami CF au centre d’entraînement de l’équipe.
Messi est apparu souriant et a couru en compagnie de ses coéquipiers en plus de discuter avec un peu tout le monde, dont l’attaquant Josef Martinez.
Il n’était pas le seul nouveau venu sur le terrain puisque le milieu de terrain espagnol Sergio Busquets se retrouvait sur le terrain avec ses coéquipiers pour la première fois.
Scruté
On sait que l'arrivée de Messi en MLS est une nouvelle historique qui risque de changer l'avenir du ciruit de première division, mais c'était encore plus palpable sur certaines photos qui sont apparues sur les réseaux sociaux.
On a pu voir le nombre démesuré de membres des médias qui se trouvaient au centre d'entraînement de l'Inter Miami pour cette première séance de l'Argentin.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.

