
Les activités sportives en intérieur feront leur retour cet hiver au stade Hébert
Métro
Le conseil d’arrondissement de Saint-Léonard vient d’octroyer un contrat d’un montant de 470 000 $ à l’entrepreneur Sollertia inc. pour la mise en place et le démontage de la structure protectrice au centre de soccer saisonnier du stade Hébert.
Alors que l’arrondissement avait décidé l’hiver dernier de ne pas procéder au montage de la structure gonflable en raison de l’incertitude de pouvoir réaliser une programmation sportive pendant la pandémie de COVID-19, celle-ci fera son retour en 2021-2022.
L’entreprise procédera donc à son montage au mois de novembre 2021, et à son démontage au printemps 2022.
Cette structure est nécessaire à l’organisation d’activités récréatives, aux entraînements professionnels et aux compétitions hivernales en intérieur en ce lieu bien connu des sportifs léonardois.

Sans surprise, le remplacement du Règlement pour une métropole mixte – le fameux «20-20-20» – a causé des flammèches au conseil municipal mercredi pendant l’adoption du budget. En gros, Projet Montréal craint que le logement social ne prenne le bord au profit des projets privés. La nouvelle administration souligne que le 20-20-20 n’a pratiquement rien livré.

La Ville de Montréal a annoncé le début de sa cinquième opération de chargement de neige de la saison 2025-2026. Cette opération, qui commence à 19h mardi, concerne tous les arrondissements de la ville. Près de 3000 personnes et 2500 véhicules de déneigement seront mobilisés pour dégager les 11 000 kilomètres du réseau municipal.


