
Le sort des Coyotes scellé en fin de semaine?
Le Journal de Montréal
L’interminable saga entourant les Coyotes de l’Arizona pourrait finalement voir son dernier chapitre s’écrire dans les prochains jours et, contrairement à ce que le commissaire Gary Bettman mentionne sans cesse, un déménagement est loin d’être utopique.
Selon le journaliste Frank Seravalli du site Daily Faceoff, une décision concernant les Coyotes pourrait survenir d’ici cette fin de semaine. Selon lui, citant des sources de la Ligue nationale de hockey, trois options sont toujours sur la table et une implique un déménagement vers Salt Lake City.
• À lire aussi: Cette fois-ci, Geoff Molson voterait-il contre Québec?
• À lire aussi: Coyotes: Québec avant Salt Lake City?
• À lire aussi: Expansion dans la LNH: le jour de la marmotte pour Québec?
Rappelons que les Coyotes sont toujours sans domicile à long terme, eux qui évoluent présentement sur une base intérimaire au Mullett Arena, un amphithéâtre de 4600 sièges où jouent les Sun Devils de l’Arizona State University.
Une stratégie de la LNH?
Pourquoi Salt Lake City, dites-vous, alors qu’on parle de Houston, Atlanta ou même Québec depuis plus longtemps?
La semaine dernière, Le Journal rapportait que la lettre ouverte envoyée par le Smith Entertainment Group (SEG), mené par l’homme d’affaires de l’Utah et propriétaire du Jazz dans la NBA, Ryan Smith, n’avait pris personne par surprise dans la LNH alors que des rumeurs d’expansion circulent dans les cercles fermés du circuit depuis un an.
