
Le propriétaire des Sénateurs lance des accusations à l’endroit des Rangers
TVA Nouvelles
N’invitez pas au même party le propriétaire des Sénateurs d’Ottawa, Michael Andlauer, ainsi que l’état-major des Rangers de New York.
• À lire aussi: Se faire congédier à New York, c’est un rite de passage, selon Trouba
• À lire aussi: Les Ducks voulaient se débarrasser de Cam Fowler
Dans un entreticn avec Pierre LeBrun de TSN, Andlauer a accusé les Rangers de «manipulation douce» («soft tampering») à la suite d'un article publié dans le New York Post, vendredi dernier, dans lequel le journaliste Larry Brooks dévoilait l'intérêt de l'organisation new-yorkaise pour le capitaine des «Sens», Brady Tkachuk.
Cette rumeur, qui a émergé durant les heures qui ont précédé la transaction de Jacob Trouba, a été rapidement démentie par plusieurs informateurs à travers la Ligue nationale de hockey (LNH). Trouba a finalement été échangé aux Ducks d’Anaheim en retour d’Urho Vaakanainen et d’un choix au repêchage.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












