
Le nouveau logo du CF Montréal bientôt dévoilé
Le Journal de Montréal
Le CF Montréal dévoilera son nouveau logo dans une dizaine de jours, soit le 27 mai.
• À lire aussi: Victor Wanyama est le mieux rémunéré chez le CF Montréal
• À lire aussi: Un bon test pour la défense du CF Montréal
L’organisation de la Belle Province procédera à 10h30, a-t-elle annoncé sur son compte Twitter, mardi. La nouvelle image sera officiellement utilisée au début de la saison 2023, alors que le nom du CF Montréal, lui, est là pour rester.
Ce deuxième changement d’identité en autant d’années survient en réponse à la grogne des partisans, qui ont fait part de leur mécontentement à plus d’une reprise, eux qui aimeraient ramener le nom «Impact de Montréal» et le logo qui accompagnait la vieille identité de l’équipe.
Les nombreux différends entre la direction et ses amateurs ont même coûté le poste à l’ancien président, Kevin Gilmore, qui a préféré quitter ses fonctions. Il a finalement été remplacé par Gabriel Gervais.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.








