
Le CH a recommandé à Zachary Bolduc de travailler sur ses mises au jeu: et si c’était lui, le deuxième centre de l’équipe?
Le Journal de Montréal
Et si le candidat au centre du deuxième trio du Canadien n’était pas celui qu’on pensait? Et si ce n’était ni Kirby Dach, ni Alex Newhook, ni même un autre joueur que le CH pourrait viser via une transaction? Et si c’était plutôt un joueur qui n’a joué qu’à l’aile depuis quatre ans?
• À lire aussi: Patrick Roy croit que Zachary Bolduc aura du succès à Montréal: «Je pense que les gens vont l’adorer»
• À lire aussi: Voici pourquoi Zachary Bolduc a décidé de conserver le no 76 avec les Canadiens
Si on pose toutes ces questions, c’est parce qu’il semble que les dirigeants du Canadien se les posent également.
Dans une rencontre récente avec leur nouvelle acquisition, le Québécois Zachary Bolduc, Kent Hughes et Jeff Gorton ont recommandé au Bécancourois d’ajouter les mises au jeu à la liste des choses sur lesquelles travailler cet été.
Est-ce parce qu’on voudra l’essayer au centre en début de saison ou simplement afin d’avoir des joueurs en mesure de prendre des mises au jeu dans certaines situations? Ce n’est pas clair.
«On a eu des conversations sur le fait que ce serait bon que je travaille mes mises au jeu, parce qu’ils auraient peut-être des besoins là [au centre]», a admis Bolduc, rencontré en marge de l’Omnium Québec Célébrités, au golf de Lévis, jeudi.
À la suite de ces conversations, Bolduc a décidé de faire appel au spécialiste de cette facette du jeu, Marc Bureau, avec qui il avait déjà travaillé dans le passé.
