
La priorité de Kent Hughes : échanger Jeff Petry
Le Journal de Montréal
Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a commenté le dossier du défenseur Jeff Petry, qu’il tente de refiler à une autre organisation, et il ne perd pas espoir de trouver une solution dans les prochains jours.
• À lire aussi: Après Juraj Slafkovsky, au tour de Filip Mesar de s'entendre avec le Canadien
• À lire aussi: Marie-Philip Poulin a adoré sa première expérience comme entraîneuse du CH
• À lire aussi: Lane Hutson : petit, mais talentueux
Au cours d’un point de presse Zoom, jeudi après-midi, le DG a exprimé clairement ses objectifs à atteindre dans tout échange impliquant l’arrière américain ayant éprouvé des ennuis la saison dernière. Certes, le joueur veut évoluer dans un marché plus avantageux pour ses proches, sauf que jusqu’ici, le Tricolore a été incapable de conclure une transaction satisfaisante à ses yeux.
«On travaille encore sur ça, on parle avec certaines équipes sur Jeff Petry. C’est la priorité pour nous de l’échanger, si la proposition fonctionne pour nous, a indiqué Hughes, précisant ne pas vouloir assumer une partie du salaire du défenseur si jamais il quitte sous d’autres cieux. Il est important pour notre équipe. On ne cherche pas à l’échanger à cause de son jeu, mais en raison de circonstances familiales. Maintenant, l’échange doit nous aider à respecter le plafond salarial et à nous donner plus d’atouts pour l’avenir.»
Le CH mise sur les statistiques avancées
