
Joshua Roy ne se présente pas à une séance d'autographes: «Une mésentente contractuelle», explique son agent
TVA Nouvelles
L’attaquant du Rocket de Laval Joshua Roy s’est retrouvé au coeur d'une petite tempête, dimanche, lorsqu’il ne s’est pas présenté à une séance d’autographes organisée dans un magasin de Vaudreuil-Dorion.
La séance devait avoir lieu entre 14h30 et 15h30, dimanche, au magasin Universe Collectibles avec une cinquantaine d’amateurs qui avaient payé afin de rencontrer Roy.
Or, l’attaquant ne s’est jamais présenté.
«Malheureusement, Joshua a décidé de ne pas se présenter sans explication. Par conséquent, les séances publiques et privées ont dû être annulées. [...] Nous comprenons que les joueurs ont des emplois du temps chargés, mais un simple message pour signaler son absence aurait été très appréciée. Nous sommes vraiment désolés de voir les jeunes fans déçus de ne pas avoir pu le rencontrer», écrivait quelque temps après l’organisation de la séance, Francis Benoit, sur son compte Facebook.
Joint lundi matin, l’agent de Roy, Olivier Fortier, a expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un bête oubli de la part de son client mais plutôt d’une mésentente contractuelle.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












