
Jack Eichel finalement échangé!
TVA Nouvelles
Les Sabres de Buffalo ont finalement échangé leur supervedette Jack Eichel, complétant une transaction avec les Golden Knights de Vegas dans la nuit de mercredi à jeudi.
L'échange irait comme suit : Eichel et un choix de 3e tour en 2023 en retour de l'attaquant Alex Tuch, de l'espoir Peyton Krebs, d'un choix de 1er tour en 2022 et d'une sélection de 3e tour en 2023.
Pending trade call, The @BuffaloSabres trade Jack Eichel and a 2023 3rd round pick, to the @GoldenKnights for Peyton Krebs, Alex Tuch, a 1st in 2022 and a 3rd in 2023.
Pour Eichel, c'est une interminable saga qui prend fin. L'Américain pourra enfin recevoir l'opération qu'il désire, lui qui souhaite se faire poser un disque artificel pour traiter une hernie discale.
Son dernier match remonte au mois de mars de la saison dernière. Saison durant laquelle il s'est contenté de 18 points, dont deux buts, en 21 matchs.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











