
EN DIRECT À TVA Sports : toute une journée de tennis sur nos ondes!
Le Journal de Montréal
Elles ne sont plus que 16 du côté de Montréal à se battre pour remporter l’Omnium Banque Nationale, dont la Canadienne Victoria Mboko, qui a tout un défi devant elle samedi.
La jeune sensation de 18 ans est la seule représentante de son pays toujours en lice. Elle se frottera néanmoins à la favorite du tournoi, l’Américaine Coco Gauff, pas avant 18 h.
• À lire aussi: Il n’y a aucune limite à ce que peut accomplir Victoria Mboko, selon l’une de ses entraîneuses
• À lire aussi: Une promenade dans le parc Jarry pour Iga Swiatek: elle devance Martina Hingis
Cette rencontre de huitième de finale sera diffusée sur les ondes de TVA Sports, comme les trois autres matchs présentés samedi à Montréal. L’action débute à 12 h 30 sur le central avec le duel entre McCartney Kessler et Marta Kostyuk.
À Toronto, quelques hautes têtes de série croiseront le fer du côté de TVA Sports 2. Le choc à surveiller sera celui entre le favori Alexander Zverev et le 24e joueur mondial Francisco Cerundolo. Plus tôt dans la journée, Karen Khachanov et Casper Ruud s’affronteront dans un match qui risque d’être l’un des meilleurs de la journée.
Comme à Montréal, les activités débuteront à 12 h 30. Ce sont les surprenants Américains Alex Michelsen et Learner Tien qui ont ouvert le bal. Le premier, la 26e tête de série, a profité des difficultés au service du second pour l'emporter en deux manches identiques de 6-3.
Chez les femmes (À TVA Sports)
Court central
