
Du renfort pour le CH?
Le Journal de Montréal
Le Canadien de Montréal peut espérer un peu de renfort, lundi après-midi, quand il affrontera les Coyotes de l'Arizona.
• À lire aussi: Canadien: Une annonce mercredi?
• À lire aussi: Canadien: Joel Armia sans réponses
• À lire aussi: Un autre but pour Mailloux
Effectivement, l'attaquant Josh Anderson devrait effectuer un retour au jeu à Glendale, lui qui était sur la touche depuis le début du mois de décembre.
Puis, Tyler Toffoli pourrait également revenir au jeu dans les trois derniers matchs du voyage de l'équipe, soit à Las Vegas, au Colorado ou au Minnesota.
Le duel entre le Tricolore et les Coyotes en sera un de bas de classement, puisque les deux formations sont 32e et 31e, respectivement, au classement général de la Ligue nationale. La troupe de Dominique Ducharme a amassé 19 points depuis le début de la saison, tandis que les «Yotes» en ont obtenu 20.
Le Canadien n'a remporté qu'une seule victoire à ses 10 derniers matchs. Les Coyotes font un peu mieux, avec trois gains à leurs 10 plus récentes sorties.
Du renfort à Laval

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.









