
CH : David Reinbacher se développe à une vitesse vertigineuse
Le Journal de Montréal
Premier choix du Canadien au plus récent repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH), le défenseur David Reinbacher fait tourner les têtes au camp des recrues qui s’est amorcé à Brossard, mais pas nécessairement en raison de ses performances sur la patinoire.
Effectivement, le Tricolore a diffusé une liste mise à jour des noms des 27 participants au camp, le tout comprenant leurs mensurations du moment. Aussi, le patineur de 18 ans a beaucoup changé, car physiquement, il est nettement plus imposant. Affichant auparavant un poids de 185 lb, il en est désormais à 209 lb, tandis qu’il mesure 6 pi et 3 po, un gain d’un pouce comparativement à la dernière saison.
• À lire aussi: Camp du Canadien: voici les 27 recrues qu'il faut avoir à l'oeil
• À lire aussi: Jean-François Houle n'a pas eu peur du mot en «s»
• À lire aussi: Carey Price: «Angela nous donnait du fil à retordre» –Paul Wilson
Cinquième sélection de l’encan 2023, Reinbacher est l’un des neuf arrières présents au Complexe CN. Il voyagera à Buffalo, où les recrues du Canadien disputeront trois matchs face à leurs semblables des Sabres, des Bruins de Boston et des Sénateurs d’Ottawa. Les jeunes espoirs de l’organisation continuent de travailler sous la supervision de l’instructeur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, d’ici là.
