
CH: «je le vois vraiment évoluer avec Mike Hoffman»
TVA Nouvelles
En apprenant la nouvelle de l’arrivée d’Adam Brooks à Montréal, plusieurs amateurs y sont assurément allés d’une petite recherche «HockeyDB», question d’en savoir plus sur le joueur de centre de 24 ans.
Vrai que Brooks, un Manitobain de 5 pieds 10 et 185 livres, n’est pas le plus connu.
Repêché par les Maple Leafs en 2016, il ne compte que 18 matchs d’expérience dans la Ligue nationale de hockey, lors desquels il a récolté huit points.
Victime de l’interminable profondeur du bassin d’espoirs de la formation torontoise, le pivot a surtout évolué chez les Marlies depuis 2017. Il y a connu passablement de succès, comme en témoigne sa récolte de 92 points en 164 matchs.
Fraîchement débarqué dans l’organisation du Tricolore, il est maintenant, avance l’un de ses anciens entraîneurs chez les Marlies, fin prêt à occuper un poste important dans la LNH.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












