
CF Montréal: une attaque décimée face à Cincinnati
TVA Nouvelles
Après une pause de deux semaines, le CF Montréal reprend l’action samedi après-midi en visitant le FC Cincinnati.
La rencontre sera présentée à TVA Sports et sur TVA Sports direct à compter de 15h, samedi.
Et c’est avec une attaque passablement décimée que Wilfried Nancy doit aborder ce match.
Notre XI 👊Our 11 against @fccincinnati.#CFMTL pic.twitter.com/N5KeYpzZtu
Mason Toye et Sunusi Ibrahim sont toujours sur la liste des blessés. Bjørn Johnsen préparait son retour au jeu quand il s’est fracturé deux orteils, ce qui a nécessité une chirurgie cette semaine, et Romell Quioto a chopé la COVID avec l’équipe nationale du Honduras.

MINNEAPOLIS | Il suivait des cours à l’université à l’âge de 16 ans. Son bâton est ridiculement long. Il s’amuse dans les mêlées de presse parce qu’il est tanné de voir les joueurs de la LNH «se comporter comme des robots et n’avoir aucune personnalité». Zayne Parekh est le joueur le plus fascinant d’Équipe Canada junior, et peut-être dans le hockey professionnel tout court.

MINNEAPOLIS | Michael Hage avait déjà été très bon depuis le début du tournoi. Il a réservé sa meilleure performance de la ronde préliminaire pour la fin contre la Finlande dans un gain de 7 à 4 qui a permis au Canada de terminer au premier rang du groupe B et de prendre rendez-vous avec la Slovaquie en quarts de finale.

MINNEAPOLIS | Boudé au tournoi des 4 nations, Nick Suzuki a forcé la main d’Équipe Canada, qui pourrait lui confier un rôle important dans l'ombre des Connor McDavid et Nathan MacKinnon. Le capitaine du CH ajoutera une ligne importante à son curriculum vitae en devenant un olympien à Milan-Cortina au mois de février.


